Le 16 avril 2021 j’annonçais la naissance de la Muriel 4.0 résolument tournée vers l’expérimentation de sa liberté. Je me sentais poussée par une force extérieure hors de notre couple souffrant et mue par une force intérieure vers un virage fondamental de ma vie. Je n’imaginais pas les intensités émotionnelles que j’allais traverser…
Un an plus tard, grâce à l’éclairage de mes cours d´Astro thérapie, j’ai mis du sens et de la conscience sur les épreuves et expériences traversées.
Mon ascendant annuel scorpion m’a apporté l’énergie nécessaire pour explorer les choses cachées , tabous ou inconscientes. Sexe mort argent …
– pour réveiller le feu de mon féminin sacré
-pour explorer les champs de la mort avec le départ de mon amie tant aimée, Cécile .
– pour revisiter les abus sexuels de mon enfance et de ma jeunesse , de réparer enfin mon corps .
– pour exprimer une violence enfouie en moi et pour réparer mon rapport au masculin blessant.
– pour perdre ma source de revenus…
Le passage de pluton sur ma lune en capricorne a fait exploser mon couple début 2021.
Je ne savais plus ce qu’aimait voulait dire .
Drôle d’impression de devoir lâcher ce que je croyais être une évidence depuis toujours pour me reapproprier ma propre vision de l’amour .
Son passage sur mon soleil, en capricorne lui aussi, à fait exploser mon travail avec une radiation du conseil de l’ordre le 31 dec 2021. Drôle d’impression de perdre mon identité professionnelle, de ne plus qui j’étais et de ne plus savoir ce pourquoi j’étais faite.
Grâce à l’accompagnement de mes professeurs et de mon thérapeute, c’est devenu un vrai cadeau de me sentir enfin libérée des représentations familiales puis societales.
Début 2022, j’ai créé mon activité de thérapeute et initiée 6 cercles merveilleux pour grandir spirituellement avec 36 femmes uniques et magnifiques.
Depuis quelques semaines mon couple s’épanouit dans une nouvelle vibration.
La vie me pousse à lâcher mon Karma en balance pour impulser une nouvelle liberté avec l’énergie du bélier qui anime déjà mon chéri . Pour sa part, il découvre l’autonomie du capricorne qui m’anime . Nos chemins de vie nous poussent respectivement à grandir ensemble .
Nous avons des projets communs autour de la réunion du féminin et du masculin en nous et dans le couple. Nous finissons par avoir une expertise certaine au bout de 9 ans de vie de couple riche en expériences.
Alors aujourd’hui, 17 avril 2022, je choisis de faire naître la Muriel 5.0.
Elle se libère de son besoin de garder le lien à tout prix et peut s’éloigner des personnes qui ne la comprennent pas.
Elle est engagée dans un couple confiant , elle est libre dans son organisation et ses projets et elle vit dans une confiance et un respect partagés . Elle se réjouit de voir ses enfants devenus adultes s’épanouir et s’autonomiser . Elle assume son soleil et sa lune en capricorne qui font d’elle une femme , parfois jugeante moralement qui apporte au monde sa structure et son besoin de s’améliorer sans cesse . Elle ose affronter l’autorité quand elle ne lui paraît pas juste et devient résistante en prenant sa place dans un nouveau monde plus solidaire. Elle vit sa spiritualité au quotidien et témoigne librement de ce qu’elle maîtrise dans ses activités professionnelles. Elle a la foi et sent une joie un peu dingue en elle . Elle œuvre avec son compagnon pour la réconciliation du féminin et du masculin dans le monde. Elle se sent connectée aux éléments et aux êtres de l’univers avec qui elle communique.
Quel beau programme !
Merci à toutes les personnes qui m’ont accompagnée et soutenue durant cette année difficile. Merci à mes alliés, mais aussi à mes adversaires qui m’ont fait grandir .
Je vous souhaite un beau processus de Pâques . Belle traversée à vous tous . N’oubliez pas qu’il faut sans cesse descendre à la cave nettoyer nos émotions cachées avant de pouvoir inventer une nouvelle réalité plus lumineuse , éclairée par une nouvelle conscience .
N’oubliez pas de faire vos mises à jour. En visualisant la prochaine version de vous même vous faites exister cette nouvelle réalité de vie. Alors osez rêver grand.
Muriel
Share This