Muriel Abiven

En ce début de nouvelle vie, je peux décrire la Muriel 4.0 comme une bretonne attachée à son Finistère, une fille réconciliée avec son arbre et son histoire familiale, une amoureuse éternelle, une mère comblée de 3 enfants , une femme engagée dans son couple et dans sa vie.

J’ai exercé pendant 23 ans en médecine générale à Fouesnant. En 2006 je découvre le magnétisme et l’ennéagramme. Je me forme et exerce l’hypnose . En 2013, je découvre le chamanisme, le décodage biologique et le travail sur les blessures. Ma vision holistique de la santé et mon approche énergétique de la médecine m’éloignent de la médecine conventionnelle que je quitte définitivement en 2021.

Me voici thérapeute et enfin libre d’accompagner mes clients en utilisant tous les outils qui ont éclairé mon parcours de fille, soeur, femme, épouse, compagne, médecin puis thérapeute.

Actuellement en 2ème année d’astro-thérapie à l’EFAT (Ecole d’Astro-Thérapie Française) à Nantes, je découvre qui je suis vraiment et ce que je suis venue incarner en naissant dans cette famille, ce jour là, à cet endroit là et à cette heure là! Je prends conscience des énergies à ma disposition pour emprunter le chemin de vie qui s’offre à moi. J’ouvre un nouveau champ de conscience qui me pousse à rayonner enfin qui JE SUIS en me mettant au service de ce à quoi j’aspire au plus profond de MOI.

Les Alchimistes décrivent l’Amour comme le dissolvant qui dissout la colle de notre égo pour permettre de laisser passer la Lumière.

J’aime l’idée d’être devenue un médecin de l’Amour

 

Share This