
Depuis le premier octobre, j’ai choisi de reprendre ma vie active . Finalement elle n’a jamais cessé d’être active car depuis deux ans je travaille à temps plein sur la guérison de mon corps , de mon cœur et de mon esprit. Il y a deux ans , je pensais me réparer et reprendre mon travail en l’adaptant. Puis j’ai pris un engagement vis à vis de mon âme : celui de n’écouter plus qu’elle car maintenant je sais qu’elle me parle, je sais l’écouter et l’entendre ♥️.
Je choisis de plus jamais travailler car le mot travail renvoie à la contrainte, l’effort, le Labor et ce qui est laborieux est pénible.
Je choisis donc d’avoir une activité qui réponde à mon IKIGAI .
Ce pour quoi je suis douée:
Les sciences humaines , la communication, la relation d’aide, la mise en lumière et l’accompagnement des enjeux familiaux.
Ce que j’aime :
découvrir et ouvrir de nouvelles voies, être connectée à la nature , à la source et en lien avec les gens qui m’entourent .
Ce dont le monde a besoin:
Une thérapeute qui a elle même traversé de nombreuses crises. Qui sait accueillir les expériences et se laisser traverser par ses émotions, qui sait se connecter à son masculin et féminin pour s’aimer et aimer, pour accompagner et guider en conscience ceux qui cheminent à ses côtés.
Ce pour quoi je peux être rétribuée:
Des séances de guidances dans les périodes de crise avec éclairage sur
– les blessures d’âme et les fausses croyances de l’ego . La réconciliation avec ses enfants intérieurs blessés.
– le masculin et féminin blessés, comment les guérir, apprendre à dire Oui et savoir dire Non.
– les problématiques familiales et les voies de résolution de l’œdipe qui se rejoue tout au long de nos relations duelles ou triangulaires, amoureuses, amicales ou professionnelles.
Des séances de prise de conscience des énergies internes et qui nous entourent.
– à travers la méditation ou l’activation des chakras.
– la connexion aux éléments :
Le feu de la sexualité et de la connaissance, la terre de l’ancrage , l’air du partage et du lien , L’eau des émotions, le vent du mouvement.
À travers des cercles de parole, des soins individuels ou des séances en piscine.
Des séances d’aide à la reconnexion au soi divin.
– incarner sa déesse intérieure
– incarner son chevalier de lumière
Un livre est en cours d’écriture.
Et bientôt des séances d’astrologie . Thème natal et chemin de vie.
Je trouve finalement mon IKIGAI en incarnant pleinement toutes les facettes de mon être : une fille animée par l’eau et réconciliée, une femme animée par le feu, libre et aimante , une mère connectée à la terre et confiante , un médecin en retraite et une thérapeute passionnée animée par l’Air. Le vent me pousse à une constante évolution.
Et Vous ? Avez vous commencé ou peut être déja trouvé votre IKIGAI ?
Racontez moi en commentaire
Muriel